• « La formation comme avenir »

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE CS AYLMER 2022

L'Assemblée générale du CS Aylmer se tiendra le mardi 29 novembre 2022 à 18h30 au centre communautaire Ernest-Lattion (30 rue Court).

Le club de soccer Aylmer invite les personnes intéressées à soumettre leur candidature à titre de membre du conseil d’administrateurs afin de combler des postes vacants.

Si vous avez envie de siéger sur le conseil d’administration dynamique d’un organisme qui a à cœur la santé et le bien-être des jeunes et qui est axée sur le développement des joueuses et des joueurs, votre candidature est la bienvenue. Le succès du club dépend en grande partie de l’implication de bénévoles pour siéger sur le conseil d’administration et nous avons un besoin urgent et criant de volontaires en ce moment.

Si vous êtes intéressé(e), veuillez nous faire parvenir votre C.V. Pour toute question, veuillez nous contacter par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et un membre du conseil d’administration entrera en contact avec vous.

PARTENAIRES MAJEURS

DB Notaire

PARTENAIRES OFFICIELS

CLUBS PARTENAIRES

Ottawa St. Anthony

Ottawa Internationals

PARTENAIRE FUTSAL

Vous aussi devenez partenaires !

Vos valeurs sont similaires aux notres et vous souhaitez faire partie de notre aventure?

Associez votre entreprise, votre marque à la réussite de notre projet

• 250 Avenue du Bois-Franc, Gatineau, J9J 2C7

• Adresse postale : C.P. 27 Aylmer Gatineau,QC, J9H 5E4

• Courriel