05/06 Projet d'unification

Cliquez ici afin de visionner l'enregistrement de la soirée d'information virtuelle.

Soucieux de l'épanouissement de nos membres dans la poursuite de l'excellence, le FC Gatineau et le Club de Soccer Aylmer ont décidé de travailler ensemble. Ce projet permettra non seulement de donner un élan nouveau au soccer en Outaouais, mais surtout, cette union donnera naissance à un club dont les Gatinois de tout âge pourront être fiers.

À travers cette union, nous souhaitons avoir les capacités de pouvoir accueillir tous ceux qui souhaitent pratiquer le soccer et un encadrement de qualité permettant aux plus jeunes de progresser et d’atteindre, selon leurs intérêts et habiletés, les plus hauts niveaux de compétition. D’autre part, nous souhaitons aussi que nos employés et nombreux bénévoles s’épanouissent au sein d’un projet mobilisateur pour la communauté de l’ouest de Gatineau, pour nos nombreux partenaires et pour tous les passionnés de soccer en Outaouais.

La réalisation de ce projet permettra aussi au nouveau club unifié de se positionner comme club de marque en Outaouais, se donnant du même coup comme défi d’atteindre les plus hauts niveaux de performance sur la scène provinciale.

Par le biais de cette collaboration, nous espérons contribuer au rayonnement de Gatineau, au développement de saines habitudes de vie et d’une communauté inclusive et accueillante.

Pour mieux aborder les raisons d’être de ce projet, nous vous invitons à une soirée d’information virtuelle :

DATE:11 juin 2020

HEURE: 19h

LIENhttps://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_TcKIYkh4TQ6Q3XnslRMEvA

INSTRUCTIONS TECHNIQUES: Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre le webinaire.

En direct, ne pourront participer que les 500 premiers inscrits. Cependant cette séance d’information sera enregistrée puis diffusée à tout le monde sur les sites web des deux clubs.

Nous vous remercions de votre confiance et serons heureux de vous retrouver le 11 juin prochain.

Julie Morissette, présidente CSA

Philip Quinlan, président FCG

PARTENAIRES PREMIUM
PARTENAIRES MAJEURS
PARTENAIRES OFFICIELS
PARTENAIRES DE FONCTIONNEMENT

Vous aussi devenez partenaires !

Vos valeurs sont similaires aux notres et vous souhaitez faire partie de notre aventure ?

Associez votre société, votre marque à la réussite de notre projet.

• 250 Avenue du Bois-Franc, Gatineau, J9J 2C7

• Adresse postale : C.P. 27 Aylmer Gatineau,QC, J9H 5E4

Choisir la langue du site