Missions disponibles

Nous recherchons

ENTRAINEURS

Sous la responsabilité de la direction technique du club, les entraîneurs auront à charge des équipes ou des groupes d'entrainement d'enfants de 4 à 17 ans.

POSTULER
OFQJ

Responsabilités sur les camps de jour et les plateaux d'entrainement du club sur la saison estivale Avril à Août

Voir l'offre

Travailler au CS Aylmer

Ambitieux et Dynamique

Le club recherche des personnes dynamiques et ambitieuses pour relever ses nombreux défis.

Travail d'Équipe

La collaboration est au centre de notre vie au club. Nous utilisons les compétences de chacun afin de compléter les différentes missions.

Bi-linguisme

La communauté d'Aylmer est historiquement composée de personnes francophones mais aussi anglophones. Aussi, parler les deux langues est un atout considérable dans la relation avec les parents et les enfants du club.

La Qualité Avant Tout

Travailler au CS Aylmer c'est faire passer la qualité du service avant tout autre intérêt.

PARTENAIRES PREMIUM
PARTENAIRES MAJEURS
PARTENAIRES OFFICIELS
PARTENAIRES DE FONCTIONNEMENT

Vous aussi devenez partenaires !

Vos valeurs sont similaires aux notres et vous souhaitez faire partie de notre aventure ?

Associez votre société, votre marque à la réussite de notre projet.

• 250 Avenue du Bois-Franc, Gatineau, J9J 2C7

• Adresse postale : C.P. 27 Aylmer Gatineau,QC, J9H 5E4

Choisir la langue du site