Politique technique

READ THE ENGLISH VERSION

Respect de la politique technique du club = Une formation équilibrée pour un meilleur avenir des joueuses et joueurs du club

Une formation technique individuelle et égale pour tous quelque soit le niveau.

Une équité pour tous dans le choix des groupes et de la formation des équipes.

Les évaluations sont des repères identiques à tous, cela permet de placer la joueuse, le joueur dans le groupe de son niveau ou son épanouissement individuel sera optimum au sein du collectif.

Chaque entraîneur devra respecter le programme proposé par l’équipe technique du Club de Soccer d’Aylmer (U4 à U12). Les entraîneurs possédant le DEP ou plus pourront mettre en place leur propre programme d’entraînement.

Les entraîneurs seront formés ou en formation (S2,S3,DEP, Licence B etc.). Une formation interne au CS Aylmer sera mise en place avec un suivi de la commission technique du CS Aylmer pour tous.

Les équipes seront formées de joueurs/joueuses en fonction de leur niveau individuel en adéquation avec les évaluations. Cependant, des passerelles seront possibles pour permettre à des joueurs/joueuses ayant eu une progression intéressante de monter de niveau (sur décision de la commission technique). Les joueurs dit de réserve s’entraineront avec leurs équipes habituelles et ne participeront qu’au match *cf politique joueur de réserve

La composition des équipes est établie par la commission technique du CS AYLMER. Les joueurs, parents et entraîneurs doivent respecter ces choix.

Il est important de faire évoluer les joueuses et joueurs au niveau adéquat afin d’assurer leur épanouissement. La détermination du niveau des joueuses et joueurs est établie par la commission technique du CS AYLMER.

Tout groupe, équipe jouant sous l’identité du Club de Soccer d’Aylmer se doit d’être équipé par les couleurs originales du club. Tout ajout d’équipement par une commandite extérieure devra être soumis et entériné par le Directeur Général du Club de Soccer d’Aylmer. L’ajout de nom sur les maillots est toutefois interdit pour des raisons d’équité, d’homogénéité et d’image.